Drainage Lymphatique & Brosse de crin

Le drainage lymphatique est un massage très doux, très agréable à recevoir et formidablement efficace. Il est conseillé dans plusieurs cas : https://www.spreflexologie.com/blog/categories/drainage-lymphatique


Pour avoir un effet en profondeur, il est à recevoir en cure: maximum 2 semaines entres les 3 à 5 premières séances, puis une séance mensuelle en entretien.


On peut aussi le recevoir ponctuellement, après un effort intense, ou pendant les grandes chaleurs. Ou encore pour apaiser émotionnellement. Étrangement, ce massage délasse et permet d'évacuer des souvenirs, des pensées qui nous encombrent, comme lors d'un deuil.


Entre les séances, outre ce que l'on peut boire pour perpétuer les bienfaits et décrit dans cet article https://www.spreflexologie.com/single-post/soutenir-nos-reins , on peut se faire soi-même un drainage, avec une simple brosse de crin.


Ici, une chouette vidéo explicative sur les mouvements à faire avec la brosse.

https://www.youtube.com/watch?v=8XjPcjcBmPM&list=WL&index=5&t=241s


Et là, une bonne adresse pour se procurer une brosse de crin:

https://www.kazidomi.com/fr-BE/catalogue/produits/accessoire-corps/2012-brosse-pour-massage-ronde?searchQueryId=6ba092b21f1da00de0744d8c3d7f12a3


 

Nb: aucun post n'est alimenté par un sponsorship ou autre accord commercial. Je ne recommande que les produits, services, astuces & co que j'utilise moi-même. J'espère seulement que le travail de recherche que j'ai à chaque fois effectué pour remplir mes besoins peut être utile aujourd'hui à celles & ceux qui présentent les mêmes besoins.





Posts à l'affiche