#untoutgrandmerci à Fadoua de @skintherapy_09


#untoutgrandmerci à Fadoua de @skintherapy_09



Je n’ai jamais été une adepte des soins du visage; ce pour deux raisons:

  • ma peau n’est malheureusement pas belle - génétique - et les esthéticiennes qui m’avaient fait des soins jusque là, catastrophées devant son état, me le faisaient lourdement savoir rendant le soin plus déprimant que ressourçant.

  • l’effet n’était pas au rendez-vous. 24h après le soin : retour à la case départ.


Puis en Automne 2021, une esthéticienne de BSA (1) spécialisée en soin du visage, Fadoua, est venue pour une séance, puis m’a recommandée auprès de ces clientes.


S’en est suivi un défilé de femmes toutes plus rayonnantes les unes que les autres. C’est bien simple, dans la pénombre du couloir leur rayonnement me laissait deviner qu’elles avaient confié le soin de leur peau à Fadoua.


C’est ainsi qu’au printemps 2022, j’ai passé le cap et ai pris rendez vous chez Skin Therapy. Fadoua m’a fait un diagnostic de peau grâce à une machine spécialisée suivi d'un soin, le tout complété par le conseil d’une routine de soins avec des produits faciles à se procurer en parapharmacie.


La routine est pour le matin et le soir, elle prend max. 5 min, si comme moi, on ne souhaite pas s’attarder. Je l’applique avec ferveur - ce qui est déjà un miracle pour moi.


Trois mois après, je vois la différence. Ma peau est plus confortable, je n'y pense plus et, associé au travail fait avec Isabelle, je me trouve plus lumineuse.


J’attends maintenant avec impatience que les étudiantes du Kirei-Kei se lancent pour compléter mes visites chez Fadoua à un massage holistique du visage.


(1) Berchem Saint Agathe pour les non-initié.e.s.





Posts à l'affiche