KIREI KEI


Le KIREI KEI est plus qu’un massage du visage; c’est une danse dont la chorégraphie vous hypnotisera. Vous ressortirez de votre transe avec un visage de poupin.


Le KIREI KEI apporte une détente durable

La première partie du KIREI KEI associe des effleurements, des tapotements, des pressions-chenille, des pincements légers.


Subtilement, les doigts stimulent les tissus du visage, le rythme circulatoire s’accélère, les toxines se décollent pour s’envoler à tout jamais.


Le travail se fait en profondeur: les articulations du visage, ATM (articulation des mâchoires) & os zygomatiques, où peuvent se loger l’anxiété, la morosité sont massés. Quand ils libèrent leurs tensions, tout le système nerveux se met au repos et vous atteignez une détente profonde & durable.


Rien que cette première partie vous redonne un visage serein.


La magie du Soleil Levant

Venu du Japon, le Kobido, base du Kirei Kei, marie l’efficacité des techniques de massage à l’acupression. Point après point, l'acupression active le travail des méridiens. Ces derniers, déjà stimulés lors de la première partie, gouvernent les muscles du visage & la tonicité de la peau.


Au delà du KOBIDO

La beauté naturelle est nommée Kirei-Kei en japonais. A travers ma pratique du Kobido, j’ai appris à associer la tête, le coeur et le ventre aux mouvements du Kobido. Ceci a pour effet d’approfondir la détente qu’apporte le Kobido et de reconnecter la personne massée à ses forces.


Vous respirez la sérénité

Le massage se termine et vous rouvrez les yeux. Vous vous voyez serein.ne, reposé.e et rafraîchi.e. C’est aussi ce que vous ressentez à l’intérieur de vous.

Le travail descend dans tout votre corps, celui-ci se régénère.


En plus de vous être offert une beauté, vous avez pris soin de votre santé.



Posts à l'affiche